Indemnisation des préjudices corporels et moraux (victimes d’accident de la circulation, accident du travail, maladie professionnelle, amiante, viol et agression sexuelle, ou toutes autres formes de blessures corporelles ou morales…)

  • Victimes d’accident de la circulation :

Le cabinet SARDA avocats saura défendre vos intérêts et obtenir une indemnisation de l’ensemble de vos préjudices, que l’affaire soit jugée devant une juridiction pénale (Tribunal Correctionnel), une juridiction civile (Tribunal de grande Instance, Tribunal d’instance), ou qu’elle soit traitée par voie de transaction.
Pour ce faire, elle mettra en cause non seulement l’auteur de l’accident, mais également son assureur, ou le Fonds de Garantie Automobile, si l’auteur n’était pas assuré.
Elle demandera si nécessaire une expertise médicale judiciaire, vous y assistera, et établira des demandes indemnitaires adaptées à vos préjudices.

  • Victimes d’accident du travail, de maladie professionnelle et de l’amiante :

Que vous soyez salariés du secteur privé, fonctionnaire, profession libérale, le cabinet Sarda Avocats  vous assistera au cours des différentes procédures indemnitaires dans ces domaines, et notamment :

  • Devant Le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale : reconnaissance d’une faute inexcusable de l’employeur, ce qui permet une indemnisation complémentaire par rapport au capital ou à la rente versés par votre organisme social (CPAM, MSA, RSI, AJT…)
  • Devant le Tribunal du Contentieux de L’Incapacité : si vous contestez le taux d’incapacité ou votre catégorie d’invalidité retenu par votre organisme social,  la qualification et l’indemnisation d’un arrêt de travail…
  • Le Fonds d’Indemnisation des Victimes de l’Amiante (FIVA), qui fait l’objet d’une procédure  spécifique
  • Conseil de Prud’hommes,  en cas de licenciement pour inaptitude ou de maintien dans un emploi devenu inadapté.

Le cabinet SARDA vous conseille, vous assiste et vous défend tout au long de la procédure et met tout en œuvre, pour assurer la défense, de vos intérêts.

Pour contacter le cabinet SARDA

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt